5 idées pour la fête des pères

Année après année, ces fêtes reviennent où vient le temps de célébrer maman et papa. Dimanche, c’est autour de papa. Je vous propose quelques idées de cadeaux qui vous permettront de souligner la fête de l’homme le plus important dans votre vie :

Ensemble de rasage de Perma Brands

Même si la barbe est à la mode, je parie que votre père n’a pas suivi cette vague! Quoi de mieux alors que de lui offrir un ensemble à raser de luxe? Avec le blaireau, il pourra prendre le temps de se raser à l’ancienne. Côté rasoir, le manche est compatible avec les lames de rasoir Gillette. Le nickel apporte une touche plus luxueuse à cet ensemble.

Photo: Harry Rosen

198$ chez Harry Rosen

L'anti-âge pour homme de chez Clarins Men

Les hommes aussi mettent de la crème et ce, peu importe leur âge. Voici deux nouveautés chez Clarins Men: le gel revitalisant (48$) et le sérum défatiguant (40$) pour les yeux. Le gel agit comme booster d’énergie tandis que le sérum, lui, diminue les poches et les cernes en dessous des yeux.

La trousse du débutant de David de DavidsTea

Je mettrais ma main au feu que vous êtes accro aux thés de DavidsTea! C’est sur qu’avec leurs couleurs accrocheuses et la multitude de saveurs, on n’a comme pas le choix de les aimer. Voici une superbe idée pour initier papa. Pour seulement 20$, il pourra découvrir 8 thés différents. Aussi dans la boîte: des sachets de thé et une cuillère à mesurer.

Photo: DavidsTea

Un bouquet de fleurs sauvages de chez Garçon Fleur

Épatez la gallerie en lui envoyant des fleurs…sauvages! Livré à vélo, le bouquet fera fureur! Pis tant qu’à en mettre, faîtes livrer les fleurs vendredi au bureau.

Photo: Garçon Fleur
Photo: Garçon Fleur

 

À partir de 40$

Cuisinez pour lui

Quoi de mieux qu’une invitation chez ses enfants qu’il n’a pas vu depuis un certain temps?! Cuisinez-lui ses plats préférés ou encore lancez-vous dans une aventure culinaire. J’aime bien le blogue Cuisine Estudiantine pour des recettes le fun, simples et pas chères!

Bonne fête des pères à tous!

 

Photo de couverture: conseilsdefamille.com

Written By
More from Vincent Mazrou

La Yourte ou quand Montréal devient mongole

Habiter à Montréal, c’est vivre au gré de 4 saisons. Certains apprécient...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment moderation is enabled. Your comment may take some time to appear.