Gaufres & Pintade confite chez Arts Café

Les brunchs à Montréal proposent de plus en plus de gaufres & pintade ‘Chicken&waffles’ ou ‘turkey&waffles’. Mais avez-vous déjà mangé des gaufres à la pintade confite?

J’y consacre un billet tellement c’est bon! À prime abord, j’opte toujours pour un brunch salé, car je le trouve souvent plus consistent. De plus, j’ai rarement trouvé une combinaison de sucré-salé qui me convenait.

Mais là, mais là, là, j’ai trouvé!!

1975131_10155160357420158_895493363891424241_n

L’assiette de gaufres (2) Besnier servie au Arts Café frôle la perfection sur cette terre. Gigantesques gaufres, elles sont accompagnées de canneberges et de bleuets frais, de beurre, de sirop d’érable de la ferme McMillan, d’une crème de citrouille et de noix de Grenoble croquantes. Y trône fièrement une cuisse de pintade confite de la ferme Besnier. Hashtag-enough-said.

Pour la petite histoire, les produits de cette ferme sont exceptionnels! Ils sont utilisés chez Toqué! et on peut se les procurer chez Latina.

Fier résident du Mile-End, le Arts Café a longtemps été ma deuxième maison. Je m’y sens tellement bien! Quel bonheur pour moi que de retrouver un menu très différent que lors de ma dernière visite. Cette fabuleuse assiette est une des nouvelles surprises que vous propose la carte de ce petit coin de paradis.

Arts Café I 201 ave Fairmount O, Montréal

16$

Tags from the story
, ,
Written By
More from Vincent Mazrou

Ludger – La Buvette de St-Henri

L’endroit n’est pas nouveau en fait il est en train de devenir...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment moderation is enabled. Your comment may take some time to appear.