Grand Prix 2015 dans le Vieux-Montréal

Grand Prix 2015
Grand Prix 2015

Moment phare à Montréal, le Grand Prix attire les foules années après années. Pour une 2ème édition, la SDC du Vieux-Montréal propose une panoplie d’activités qui prendront place pendant les célébrations. Du shopping aux sorties aux restos aux terrasses, la rue St-Paul répondra à toutes vos envies. Du 4 au 7 juin prochain, entre les rue McGill et Berri, la rue St-Paul sera piétonnière.

Circuit Prestige

On vous suggère des adresses où vous pourrez acheter des oeuvres d’art, des vêtements griffés comme ceux de Denis Gagnon ou encore de quoi décorer votre maison.

Je recommande: Philippe Dubuc, Travis Taddeo, Michel Brisson, les délices de l’érable, Espace Pepin et la boutique Europea.

Circuit Nightlife

Soirées uniques, chaque soir du Grand Prix vous offrira une panoplie d’endroits où sortir pour voir et être vu. Après tout, il y aura de la vedette en ville et c’est l’occasion rêver de voir vos stars locales et internationales préférées.

Cocktails

Je recommande: Jack Saloon, Mimi la Nuit, Mangiafoco, le Hambar (pour le plateau de charcuteries) et l’Auberge Saint-Gabriel (pour les partys déjantés).

Zone Foodie F1

De 11h00 à 23h00, passez bruncher, diner, trinquer, souper et picoler! Les terrasses envahiront la rue St-Paul et vous n’aurez que l’embarras du choix. Le Vieux-Montréal regorge d’adresses gourmandes alors vous pourrez difficilement vous tromper.

Je recommande: le marché de la Villette (pour les sandwichs), Philémon (pour le plateau du marché), Scarlet (pour le cadre), Méchant Boeuf (pour la poutine).

Pop-Up Gourmand

10 stations gourmandes s’installeront autour du musée Pointe-à-Callière le temps du week-end. Un peu comme la bouffe de rue, vous pourrez manger dehors sans avoir à dépenser une fortune.

Je recommande: Maison Christian Faure, Kyo, Les glaceurs et Mercuri.

 

Grand Prix de Montréal I 4 au 7 juin 2015

Soyez social: Facebook I Twitter & IG: @levieuxmontréal I #F1vieuxmontreal

Crédit photos: Kelly Jacob

 

Nudabite a été invité à couvrir le lancement de presse des activités qui auront lieu dans le Vieux-Montréal.

Written By
More from Vincent Mazrou

Flyjin

Flyjin, le mystérieux, le sophistiqué, le futuriste… Plutôt discret, il joue à...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment moderation is enabled. Your comment may take some time to appear.