Le 281 a 35 ans

Le 281 a 35 ans! Ouvert en 1980, cette destination incontournable de Montréal est la seule au Canada à offrir des spectacles pour femmes où les hommes sont complètement nus. À partir de maintenant et jusqu’au mois de décembre les festivités de célébration iront bon train. Dans le cadre de cet anniversaire, le bar s’est offert une cure de rajeunissement, un Corno et des nouvelles chorégraphies.

Pour une 2ème fois, Corno collabore avec le 281. Cette fois-ci, elle créé un portrait (7″ x 7″) holographique de 4 tableaux juxtaposés. Sur le tableau? Des corps d’hommes. Son inspiration? Les fameux danseurs du club.

Côté chorégraphies, certains numéros ont été revisités tandis que presque 40% des shows sont de nouvelles créations. L’objectif étant de plaire au plus grand nombre et aux touristes qui, parfois, reviennent plusieurs fois dans le même week-end.

Voici quelques exemples de ces nouveaux numéros:

  • Grinder: des gars de la construction font aller leurs meuleuses. Ludique, les étincelles de ce numéro t’en mettront plein la vue. La fin est plutôt…inusitée.
  • James Bond: le tombeur de ses dames. 5 garçons avec des pistolets te séduirons.
  • Gladiateur: costumes d’époque et hommes costaux sont au rendez-vous.

Ne t’inquiètes pas, tous les corps de métiers sont représentés. Le pompier te sauvera, les policiers arrêteront les méchants tout comme les militaires et les matelots. Personnellement, j’ai préféré les gars de baseball et ceux sortis tout droit des années 90 qui dansaient sur Pump Pump the Jam. Pour notre plus grand bonheur (le mien surtout), le classique du gel scintillant dans le noir est encore là!

Messieurs, allez-y ne serait-ce que pour l’ambiance. Les filles crient et s’en donnent à coeur joie!

Lors de votre passage, je vous encourage à consommer une bière Coronna ou un cocktail Dodo. En effet, 4$ par bière et 1$ par cocktail seront remis à la campagne J’appuie Dodo. Cette campagne de financement permettra la création d’un nouveau centre de cancérologie pour l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Mes danseurs préférés sont Yan et Chad. Et toi, les tiens??

281 I 94 rue St-Catherine E, Montréal

Social: Facebook I Youtube (pour voir les dessous)

 

Photo: page Facebook du 281

Nudabite a été invité aux festivités du 35ème anniversaire

Tags from the story
Written By
More from Vincent Mazrou

Pork Project is GO, Cochon Caché, LE Comptoir à Porchetta!

Miam du cochon! Depuis un peu plus d’un mois, le quartier Villeray...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment moderation is enabled. Your comment may take some time to appear.