Rachel Rachel & son nouveau menu

Je pense que dire que le Rachel Rachel est devenu une adresse incontournable du Plateau est un euphémisme . Les soirs de match du CH, il y a foule. Pour moi, cet espace représente le défunt Tap Room. Ça vous montre à quel point j’étais du pour franchir la porte. J’y ai été invité afin de découvrir leur nouveau menu suite à l’arrivé du nouveau chef qui est aux commandes des cuisines.

Grilled cheese, homard & pesto
Grilled cheese, homard & pesto

J’ai eu le plaisir de goûter à l’ensemble de la nouvelle carte en format réduit. On trouve de quoi satisfaire les boys qui veulent écouter la game ainsi que les filles qui se font une soirée de fille. Tartare de saumon, caviar, sriracha et rondelle d’oignon ou grilled-cheese mac’n cheese, homard (?!) et pesto ou encore un hot-dog maison servi façon pogo (!!) sont au menu.

Tartare de saumon
Tartare de saumon

Tout était réellement savoureux et très bien apprêté avec un petit goût de qui n’en r’veut (comme disait ma mère quand on se battait pour les restes de plats délicieux qu’elle nous cuisinait). Agréablement surpris, j’ai adoré la salade de betteraves et son croquant de cheddar frit ainsi que les pilons de chapon servis avec une sauce maison juste assez sucrée. La seule entrée que j’ai moins aimé à cause de sa texture est le rice’n’cheese arancini.

Salade de betterave
Salade de betterave

Parce que quand on mange, on boit, j’ai eu le plaisir de déguster un cocktail à la tarte aux pommes juste parfait. Assez alcoolisé, loin d’être trop sucré, je l’ai trouvé le fun.

À noter que les matchs du CH sont présentés les mardis avec son et les jeudis et samedis sans son.

Rachel Rachel I 500 Rachel E, Montréal

Facebook I Twitter : @barrachelrachel I Instagram: @brasserierachelrachel I #RRNouveauMenu

*Crédit photo: Rachel Rachel

Tags from the story
Written By
More from Vincent Mazrou

Cabane à sucre version Hôtel Renoir | Sofitel Montreal

Certains grands hôtels montréalais proposent cette année leur propre version de la...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment moderation is enabled. Your comment may take some time to appear.