Pour une 3ème année, la Yellow week de Veuve Clicquot Canada débarquera à Montréal. La toute 1ère édition nationale rendra hommage à la créativité. Reconnue comme précurseur et comme amoureuse de la vie, la version 2015 célèbrera Mme Clicquot en choisissant la thématique « Laissez la vie vous surprendre ».
Avec la Yellow week, toutes les occasions seront bonnes pour boire du champagne! Du 1er au 7 mai, les Montréalais auront l’opportunité de se payer la traite en participant aux différentes soirées organisées.
Chaque soir, la Yellow table (menu accord-champagne) prendra place dans un restaurant haut de gamme. Jabota, Portus Calle et Sel Gras font, entre autre, partis de cette liste. Pour ceux qui regardent un peu plus leurs dépenses, sachez que vous pourrez visiter le Santos, l’Auberge St-Gabriel, le Flyjin ou le Harlow afin de savourer une Yellow Flûte. Montréal étant la ville du brunch, ne vous inquiétez pas, le Buonanotte vous accueillera le 3 mai dès 14h.
Certaines SAQ de Montréal et Québec tiendrons des dégustations de Veuve Clicquot, le Pandore acceuillera la Yellow nuit tandis que l’hôtel le Germain proposera un forfait jaune. Finalement, la Yellow boutique aura pignon sur rue dans le Carrefour Laval du 1er au 30 mai prochain. Boutique éphémère, vous aurez 30 jours pour acheter un tablier ou un seau à champagne signé Veuve Clicquot.
L’univers de cette maison me fait vraiment pensé à l’univers de Tim Burton, version Alice in Wonderland. Et comme le jaune est ma couleur préféré, je me suis dit que je ne pouvais ne pas vous en parler!
Yellow Week I 1er au 7 mai 2015
Social: IG: @Yelloweekcanada #Yelloweek
Photos: Bruno Guérin
Nudabite a été invité à couvrir le lancement de presse de la Yellow Week